Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito Mogami
Admin / Surveillant
Akihito Mogami


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Relations:
Date d'anniversaire: 28 Octobre

L'histoire de l'école Empty
MessageSujet: L'histoire de l'école   L'histoire de l'école Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:02

L'HISTOIRE

|La localisation n'est pas précisé, mais elle se trouve au Japon. |
/!\ [Rien de cette histoire n'est vraie. Si les personnes cités existent (ce que je doute, mais bon) ce n'est pas volontaire.]

La pension Ichizoku a été construite en 1754 par Von Albervitch, le célèbre vampire qui fut l'assassin de plus de 2000 humains. Celui ci, lassé de plus de 1000 ans d'existence, eut l'idée de créer une école pour former les vampires. Pensant créer son armée, il y mit la plupart de sa fortune amassée jusque là et construit la plus grande école du japon. Cependant, elle ne fut jamais représentée sur les cartes car protégée par une immense foret impénétrable.
Lorsque elle fut terminée, en 1790, une impitoyable guerre éclata entre tout les clans. Les vampires ne furent pas épargnés et l'école fut prise pour cible. Bien que difficile a localiser, les succubes arrivèrent a trouver l'école et la détruisirent après avoir charmé les vampires. A la suite de quoi, ils s'entretuèrent. Il ne resta aucun survivant. Et le monde se tut sur les races du monde, suite a une paix provisoire entre toutes les créatures magiques.
Presque un siècle plus tard, alors que les ruines de l'affrontement étaient devenue une légende du nom de 'La bataille sanglante', un homme du nommé Matsuuta réussi a trouver les décombres de la dite école.
En 1885, il décida de créer une école où coexisterait toutes les races du monde, permettant une paix entres elles. Pour cela, il rebattit la pension qui devint aussi magnifique que dans le temps. Malheureusement, n'étant qu'un simple humain, il mourut a l'âge de 102 ans et légua a sa fille son école. Celle ci ne reprit la construction que bien plus tard, en 1980. Et il lui fallut douze ans pour la terminer. Elle partit mystérieusement un an plus tard et ne fut jamais revue.
Abandonnée encore une fois, ce n'est qu'en 2010 qu'elle fut ouverte officiellement, même si elle reste cachée du commun des mortels, comme les races présentes d'ailleurs dans ce monde.

Nul ne sait qui est le directeur a présent.

La seule chose que l'on sait, c'est que la pension aide aujourd'hui les pauvres adolescent du 21eme siècle devant leurs nouveaux pouvoirs. La paix continuera t-elle toujours ?

|Si ce n'est pas très clair, merci de m'envoyer un mp, je reformulerai.|
Revenir en haut Aller en bas
https://ichizoku.1fr1.net
 
L'histoire de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout et même après :: Règlement & contexte :: Histoire-
Sauter vers: