Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Haruka Enomoto [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Enomoto

Haruka Enomoto


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Je viens du Sud ~ ♫

Feuille de personnage
Âge: 15
Relations:
Date d'anniversaire: 30/04

Présentation Haruka Enomoto [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation Haruka Enomoto [Validée]   Présentation Haruka Enomoto [Validée] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:51

PRESENTATION

Le personnage :

Nom : Enomoto.
Prénom : Haruka.
Surnom affectif : Haru'.
Âge : 15 ans.
Sexe : M / F / H (hermaphrodite) : Féminin
Groupe Sanguin : (Voir le tableau plus bas dans la page.) A.
Race : Succube.
Sexualité : Hétéro'.
Redoublant ? Non.

Personnalité...

Qualités ? (5 minimum) Des qualités... Il faut dire qu'Haruka en a pas mal. Premièrement, elle est gentille. Parfois même un peu trop, ce que lui reprochent souvent ses proches. Elle est d'un naturel charmant et élégant, du fait qu'elle soit une succube. C'est une jeune fille assez sûre d'elle qui reste tout de même une personne altruiste ; d'abord ceux qu'elle aime, ensuite elle, même si elle doit en souffrir. Et, pour finir avec ses qualités, à noter qu'elle est très généreuse. Elle adore partager, que ce soit des bons moments ou quelque chose de matériel. En revanche, s'il s'agit de l'une de ses victimes, hors de question que quelqu'un d'autre y touche...
Défauts ? (5 minimum) Maladroite. Oh ça oui, très. Ce qui lui a d'ailleurs plusieurs fois vallu de se retrouver dans l'embarras... Mis à part cela, elle sait se montrer égoïste et très jalouse, parfois même beaucoup trop. Elle est mauvaise perdante, ce qui pourrait la rendre insupportable parfois. Elle a tendance à piquer des crises, sans raison valable, juste parce qu'elle veut que l'on s'occupe d'elle ou qu'elle est énervée... Haruka est du genre impatient.
Caractère : (8 lignes minimum) Le caractère d'Haruka est assez spécial... Car il est très changeant. En effet, même si elle est d'un naturel joyeux et plutôt facile à vivre, elle aura tendance à devenir plus égoïste lorsque quelque chose la contrarie... Heureusement, Haruka sait laisser passer les choses qui ne valent pas la peine d'être entendues. Elle n'est pas comme certaines personnes qui veulent tout de suite la bagarre lorsqu'ils entendent quelque chose qui leur déplaît... Mais heureusement, il est rare que les commentaires sur elle soient négatifs, car c'est une demoiselle assez populaire auprès de la gente masculine. Et les filles de son âge ont tendance à l'admirer par son courage plutôt que de la détester. En effet, Haruka ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le coeur... En particulier par rapport aux garçons. Normal, me direz-vous, puisque c'est son activité principale, de draguer, afin d'obtenir l'énergie vitale dont elle a besoin...

Les gouts et les couleurs...

Gouts alimentaires : (En comptant ce qu'elle/il aime, ce qu'elle/il n'aime pas, 6 en tout minimum) Hmmm ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Haruka préfère céder à la gourmandise plutôt qu'être une de ces femmes qui ne pensent qu'à une chose : maigrir, alors qu'elle font déjà un poids plume... Elle apprécie donc la nourriture "snack", donc tout ce qui est sandwich. De plus, c'est simple et rapide à préparer ! Elle adore les légumes et les fruits : en général les courgettes, les tomates, les cerises, fraises, pêches et abricots. Elle n'est jamais contre l'un de ces gâteaux que l'on trouve dans les distributeurs, et elle est carrément fan des Mikados ! Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, c'est bien simple... Saumon, brocolis, et tout ce qui est sucré-salé. Elle n'est pas du tout difficile en ce qui concerne la nourriture !
Allergies éventuelles liées a la nourriture : (falcultatif) Aucune.
Autres allergies : (falcultatif) Aucune.

Gouts vestimentaires : (3 lignes minimum) Les habits que porte Haruka se résument en quelques mots : décontractés, féminins et élégants. Elle préfère les shorts et les jupes en bas, ainsi que des hauts qui dégagent ses épaules ou qui sont un peu décolletés. La tenue de ses rêves ? Des bottes, une mini jupe et un pull-over qui laisse apparaître ses épaules. Mais en général, elle porte des habits très simples, tout en restant dans son éternelle élégance et sa féminité. Il se trouve qu'elle a un goût prononcé pour les habits assez colorés.

Physionomie...

Description physique : (Comprenant le visage et le corps sans vêtements) (10 lignes minimum (voir 8 ou 9 si vous avez quelques difficultés)) Haruka est assez petite, du haut de ses 155 centimètres. Cette taille ne l'a jamais vraiment dérangée, même si cela amuse ses amies. Au premier coup d'oeil, c'est vrai qu'elle semble timide et renfermée, mais il y a quelque chose d'étrange qui donne envie de s'approcher d'elle. Sans doute son regard à la couleur assez surprenante qui reflète son caractère doux e amusant. Elle ne tient cette couleur d'yeux ni de son père, ni de sa mère, mais de sa grand mère maternelle et son grand père paternel.Son regard lui donne plutôt un air passif, mais en réalité elle est observatrice . D'ailleurs elle adore se faire discrète pour passer des heures entières à observer tout ce qui l'entoure, et éventuellement localiser une nouvelle source d'énergie vitale... ou tout simplement une personne avec qui elle pourrait s'entendre !

Ses cheveux aussi son assez spécials : bleus, bleus comme le ciel. Non, ce n'est pourtant pas une teinture ; sa mère, ainsi que sa grand mère, et ainsi de suite, avaient elles-même hérité de cette couleur spectaculaire. La famille n'a jamais vraiment compris comment cela se faisait que les femme avaient toute cette couleur, plus ou moins foncée. Mais qu'importe ; cela fait des ravages auprès des hommes, ce qui est à leur avantage !

On lui dit souvent qu'elle ressemble à sa mère, mais elle-même se trouve plus proche de son père côté ressemblance, surtout son sourire. Un véritable copié collé. Elle a ensuite le visage un peu rond comme celui de son paternel, à la différence de sa mère qui a un visage fin. Son nez n'est pas vraiment gros, mais pas vraiment petit. Nous diront "normal". Il est droit. En revanche, ses lèvres sont celles de sa mère : d'un rose doux et parfaitement équilibrées, qu'elle aime agrémenter d'un tout petit peu de brillant. On voit paraître légèrement ses dents blanches.

Ensuite, la jeune fille pèse 48 kilos ; ainsi on peut voir pas mal de rondeurs, mais elles ne sont pas si tape-à-l'oeil. Elle est donc plutôt du côté mince, mais en ayant ce qu'il faut où il faut. Elle a une peau claire et lisse, d'un teint légèrement rosé au niveau des rondeurs.



Bijoux éventuels : (Chaines, bracelets...) (facultatif) Elle met tous les jours ses bracelets, son petit collier en argent, de petits anneaux aux oreilles dont la couleur diffère selon le reste de sa tenue, ainsi qu'une bague, elle aussi en argent, sur laquelle se trouve gravées ses initiales.
Piercing : (facultatif) Aucun, mis à part ses boucles d'oreille.
Tatouages : (facultatif) Aucun.

Histoire...
L'histoire d'Haruka ? Et bien... La jeune fille est née à Kyoto, un beau jour du mois d'avril, à la grande joie de ses parents. C'est la petite dernière : en effet, elle a deux soeurs aînée, l'une de 20 ans, l'autre de 17 ans. C'est une famille assez aisée, vivant dans un domaine, qui est assez particulière ; depuis la nuit des temps, de génération en génération, toutes les femmes de la famille ont les cheveux bleus. Ce qui a d'ailleurs pour effet de les laisser elle-même dans la perplexité, ne sachant pas pourquoi leurs cheveux sont d'un bleu vif étonnant, plus ou moins foncé. Mais en tout cas, cela ne les a jamais bien dérangées, vu que c'est bien pratique pour attirer les regards et, par la même occasion, d'éventuelles aventures.

Et tant qu'on en parle, revenons à nos moutons. Haruka n'a eu qu'une seule occasion dans sa viede voler l'énergie vitale de quelqu'un. Tout simplement par le fait qu'elle n'a pas le caractère qu'il faut pour être une succube... Elle n'aime pas vraiment sa nature, cependant elle est malheureusement incapable de résister lorsque une occasion se présente à elle.

C'est d'ailleurs pour cela que son ex-petit-ami l'a quittée. Ils s'étaient tous deux rencontrés au collège, et étaient rapidement devenus de bon copains, puis des amis inséparables, et enfin un couple heureux. Cette homme était un vampire. Lui avait réussi à réprimer ses pulsions, pour ne s'offrir qu'à Haruka, c'était sa privilégiée. Elle seule avait le droit à sa sensualité, ses mots séducteurs, ses petites attentions quotidiennes. En revanche, Haruka eu beaucoup plus de mal... Elle arriva à se contenir durant 3 ans, jusqu'à l'âge de 15 ans donc, après quoi elle ne put empêcher sa nature de refaire surface, et de comettre l'irréparable ; un humain se trouvait seul avec elle, alors que tous les élèves montaient en classe. Et bien évidemment, vous connaissez la suite... Une relation. Bien sûr qu'elle ne voulait pas de lui, qu'elle désirait ne s'offrir qu'à son chéri. Mais Haruka volait pour la première fois l'énergie de quelqu'un, une fois de trop, car elle devait à la base être destinée à son petit ami... Qui, inquiet de ne pas voir sa fiancée en cours, était redescendu pour les chercher, et les avait surpris.

Mais la jeune fille, avec beaucoup de mal, raye cette histoire de son passé. Elle ne vivra que pour le moment présent, et cette fois-ci, uniquement pour l'homme qui s'attachera sincèrement à elle, c'est une promesse. Plus le temps passe, plus elle apprend à se contrôler.


Vous :

Prénom / Surnom / Pseudo : Yami.
Âge : (éventuellement, facultatif donc) 15 ans.
Région, ville (pays ?) : (facultatif) Dans le Sud de la France.
Fréquence de présence sur le forum : Je ne suis pas vraiment sûre, alors mettons 5/10. ^_^
Combien pouvez vous faire de lignes de rp ? (a peu près) En général, je fais dans les 20-30 lignes ~
Depuis combien de temps rp vous ? Ca doit faire 3-4 mois que j'ai commencé. Je suis du niveau amateur pour le moment...
Où avez vous trouvé le forum ? (Top sites, google, autres ?) Top sites, je ne sais plus lequel précisément.
Avez vous lu le règlement ? (aucun code, je précise) Oui ! Pas mal le topo sur le flood (sujet, verbe, complément). x)


Dernière édition par Haruka Enomoto le Mer 16 Juin - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shibun-no-gakuen.forumactif.org/
Akihito Mogami
Admin / Surveillant
Akihito Mogami


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Relations:
Date d'anniversaire: 28 Octobre

Présentation Haruka Enomoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haruka Enomoto [Validée]   Présentation Haruka Enomoto [Validée] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:11

Bienvenue a toi ! =)
Première membre, je suis ému !

Bon, alors, ta présentation est franchement pas mal.
J'aime bien le fait que tes lignes aillent droit au but, sans passer par des phrases XL. Ton style se lit assez facilement, j'ai hâte de voir ça en rp. ^^

Bref, j'attends la suite avant de valider.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ichizoku.1fr1.net
Haruka Enomoto

Haruka Enomoto


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Je viens du Sud ~ ♫

Feuille de personnage
Âge: 15
Relations:
Date d'anniversaire: 30/04

Présentation Haruka Enomoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haruka Enomoto [Validée]   Présentation Haruka Enomoto [Validée] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:27

Merci beaucoup ! ^^

J'ai terminé le physique, il ne me reste plus que l'histoire, je préviendrai quand j'aurai terminé ça ! =)

Oh, et, c'est vrai que je ne suis pas fan des phrases du type XL qui n'en viennent jamais au but. xD

En tout cas, super forum, bravo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shibun-no-gakuen.forumactif.org/
Akihito Mogami
Admin / Surveillant
Akihito Mogami


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Relations:
Date d'anniversaire: 28 Octobre

Présentation Haruka Enomoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haruka Enomoto [Validée]   Présentation Haruka Enomoto [Validée] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:45

Pas de quoi !
Le physique est aussi bien que le reste, manque plus que l'histoire =)

Que d'éloge ^^ Merci beaucoup, ça fait plaisir.

Edit : Houurra ! xD Bon, j'te met dans valider, enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ichizoku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Haruka Enomoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haruka Enomoto [Validée]   Présentation Haruka Enomoto [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haruka Enomoto [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ist' me ! [Validée]
» Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée]
» Iwakura Haruka [Libre]
» Nouvelle et première élève [Haruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout et même après :: Présentations :: Les élèves :: Validés-
Sauter vers: