Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Yamasura

Natsuko Yamasura


Messages : 113
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Relations:
Date d'anniversaire: 21 juin

Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée] Empty
MessageSujet: Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée]   Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée] Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:25

Dossier scolaire de Natsuko Yamasura

Le personnage :

Nom : Yamasura

Prénom : Natsuko (Enfant de l’Été), notez l’originalité…

Surnom affectif : Tenchan (Combinaison de Tenshi (ange) et chan) ou encore le traditionnel « Natsu’ »

Âge : 16 ans

Sexe : Fille

Groupe Sanguin : Ab positif

Race : Mi-Ange

Sexualité : Hétéro

Redoublant ?: Nop

Personnalité...


Qualités ?

Je n’aime pas vraiment nommer mes qualités, ni mes défauts en fait. Habituellement, vous les découvrez, quoi… Enfin, si vous voulez absolument que je vous les dise, je ne vais pas rechigner hein. Je suis connue comme étant quelqu’un de plutôt patiente. Trop patiente parfois. Il est bien rare de me voir « péter un câble ». Aussi, je suis plutôt généreuse. Je prête souvent mes choses avant même qu’on me le demande. Je suis très respectueuse, aussi. Je vouvoie tous les gens qui me sont inconnus, excepté peut-être les plus jeunes. Mis-à-part cela, on me dit « héroïne », bien que je ne sois pas certaine que cela soit une qualité. Je me mêle de ce qui me regarde, mais j’ai souvent tendance à aider des gens qui me sont inconnus lorsqu’ils sont en danger. Je suis aussi souriante et pleine d’énergie, lorsqu’on apprend, et qu’on réussit, à me connaître.

Défauts ?

Alors là, il y en a des tonnes ! Mais pour ne pas écrire un roman, je ne vais nommer que les principales. On ne peut évidement pas passé à côté de ma timidité maladive. Vous faites un pas dans ma direction et je m’enfuis en courant ! Enfin, j’exagère un peu, ce qui est d’ailleurs un autre de mes défauts. J’exagère tout, tout le temps et beaucoup trop pour que ce soit crédible. Que voulez-vous, je suis comme ça. Aussi, je suis extrêmement naïve, ce qui m’entraine parfois dans des situations bien embarrassantes. J’ai aussi le défaut d’avoir les larmes faciles. Si ce n’est pas le cas de la colère, mes larmes sortent dès que quelqu’un monte le ton et ce, même contre mon gré. Oh oui, je suis aussi têtue. Terriblement têtue. Si je veux quelque chose, croyez-moi je l’obtiens et ce, à n’importe quel moyen… Ou presque, disons.

Caractère :

En général, je suis plutôt quelqu’un qui a bon cœur. C’est plutôt normal au vu des ailes qui me poussent dans le dos, pas vrai ? Néanmoins, je reste affreusement timide et réservée, mais si naïve que s’en est presque agaçant. Attention cependant : naïve ne veut pas dire idiote ! Si vous me mentez en pleine figure, je serais bien sûre portée à vous croire, mais si vous me dites que vous êtes un mi-ange alors que vos ailes sont noires comme du charbon… Vous voyez le genre ? Enfin. Malgré ma grande timidité, si je vois quelqu’un en danger, je n’hésiterai pas à aller l’aider, même si c’est probablement pour m’enfuir en courant tout de suite après. Ce qui met souvent les gens mal-à-l’aise, mis-à-part mon physique plutôt étrange, c’est sans conteste mes larmes qui ne me viennent que trop facilement. Parfois, je n’ai même pas envie de pleurer, mais une larme m’échappe. C’est plus fort que moi, malheureusement. Aussi, j’exagère tout, continuellement, bien trop pour être crédible, ce qui fait que je suis une bien piètre raconteuse, ou du moins pour les histoires réelles. Je suis patiente, souvent bien trop pour quelqu’un de mon âge. Néanmoins, j’ai moi aussi ma limite et essayez de ne pas briser l’élastique… Ça serait bien dommage pour vous. Une autre chose qui a d’ailleurs le don d’énerver les gens, c’est ma tête dure légendaire. Têtue est un mot qui me va à merveille. J’essai de tout faire, même les choses perdues d’avance. Après tout, qui ne tente rien n’a rien !

Les gouts et les couleurs...


Gouts alimentaires :

Vaut mieux commencer par ce que je DÉTESTE, soit les légumes. J’ai en quelque sorte la phobie des légumes, les verts en particulier, même si je m’efforce tout de même d’en manger de temps à autre. Mais je me reprends tant bien que mal en mangeant beaucoup de fruits, en particulier des pommes. Mon petit pécher mignon ? Le fromage. J’adore le fromage, sous toutes ses formes. J’aime aussi les fruits de mer, surtout les crevettes. Côté « mal-bouffe », je dirais que ce que je mange le plus souvent, c’est du chocolat au lait. Le chocolat blanc me donne des nausées et le noir aussi d’ailleurs. Ce que l’on ne réussira probablement jamais à me faire boire, c’est des boissons gazeuses. Oui, des boissons gazeuses. Non seulement je déteste le goût de plusieurs d’entre elles, mais la sensation du pétillement dans ma bouche… J’en frissonne juste à y penser.

Allergies éventuelles liées a la nourriture : ///

Autres allergies : Légère allergie au métal

Gouts vestimentaires : Côté vestimentaire, je suis bien loin d’être difficile. Je n’aime pas vraiment dépenser une petite fortune dans un chandail que je ne voudrai pas porter de peur de le salir. Non, je préfère de loin un petit chandail mignon pas trop cher et confortable, de même pour tous mes vêtements. Côté chaussures, une bonne paire d’espadrilles bien confortables et je suis bien heureuse. Dans chacun de mes chandails, on peut facilement observer, dans le dos, deux grands trous pour laisser passer mes ailes.

Physionomie...


Description physique :

Côté taille, je me retrouve plutôt dans la moyenne, de même pour mon poids. Néanmoins, je suis plutôt spéciale physiquement et c’est loin d’être seulement à cause de mes ailes, ma fierté d’ailleurs. En fait, j’ai une chevelure longue et soyeuse, mais entièrement violette, de la pointe aux racines. Je me fais donc facilement reconnaître dans une foule ! Mais ce n’est pas tout. Ces cheveux, qui encadrent doucement un long visage pâle et fin, s’accordent parfaitement avec mes grands yeux innocents, qui sont exactement de la même couleur. Ce regard ainsi que ces yeux, je ne peux dire de qui je les tiens, c’est hors de mon contrôle. De toute façon, les ailes immaculées ornant fièrement mon dos prouvent que je suis une enfant ressuscitée par Dieu. Je ne sais donc rien de mon ancienne vie, de mes « véritables » parents. Néanmoins, là n’est pas le sujet.

Sous ma peau affreusement pâle malgré tout mes efforts, il est difficile de voir ma musculature. Néanmoins, celle-ci est fine mais efficace, me permettant bien des acrobaties non-conventionnelles, même pour des êtres surnaturels.


Bijoux éventuels : Une bague en or ne quitte jamais mon majeur droit.

Piercing : Nothing

Tatouages : Nothing ²

Histoire...

Mon histoire… Elle n’est pas très impressionnante, bien que douloureuse. Mon enfance a été heureuse, normale malgré mon apparence incongrue. Les gens appréciaient ma compagnie lorsqu’ils réussissaient à m’approcher, car j’étais si souriante que je les faisais sourire eux-mêmes. Néanmoins, j’ai toujours su que je n’étais pas normale. Car je soignais. Je soignais toutes les petites bêtes blessées que je rencontrais, je soignais tout. Et je savais pertinemment que ce n’était pas normal. Bien que ça ne m’ait jamais vraiment gênée, je n’en ai jamais parlé non plus. Mais un jour, quelqu’un c’est blessé devant moi, mauvaise chute. Le professeur, après l’avoir brièvement examiné, à déclaré qu’il s’agissait d’une fracture. L’élève, plus jeune que moi d’un ou deux ans, pleurait si fort que je me suis approchée de lui, rassurante. Sans vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes, j’ai posé mes mains sur son bras et je l’ai soigné. Devant tout le monde, devant tous mes amis. J’avais onze ans, à l’époque.

Malgré le fait que je n’avais pas du tout changé, les gens avaient maintenant peur de moi. Ils m’ignoraient royalement, me jetant parfois des regards effrayés. Je n’ai jamais vraiment compris ce rejet. Je n’ai jamais rien fait de mal, au contraire j’ai aidé ce gamin. Le médecin a même affirmé que j’avais fait un travail de maître ! Alors pourquoi tant de peur ? C’est tout simple. La différence. Les humains ont peur de la différence, ce qui fait en sorte qu’ils la détestent, qu’ils détestent ensuite ceux qui possèdent cette différence. Et ça fait mal. Mais au milieu de mes douze ans, lorsque deux ailes immaculées ont surgit de mon dos, au bon milieu du cours de Japonais, c’en a été trop. L’école a même été évacuée devant le « monstre » que j’étais devenue.

Malgré tout cela, jamais je n’ai détestée ces ailes. Bien au contraire, je les ai toujours adorées. Mais elles me prouvaient hors de tout doute que je n’étais pas humaine. Mes parents ont catégoriquement refusés de m’envoyer de nouveau à une école, préférant me faire prendre des cours à domicile. Puis, cette heureuse nouvelle nous ai parvenue. Une école. Une école pour les gens comme moi. Et j’entrais dans les normes d’âge, du haut de mes seize ans ! Quoi demander de mieux ? Évidement, j’ai sauté sur l’occasion. En deux temps trois mouvements, mes valises étaient faites et je montais dans le bus, sous le regard interloqué de plusieurs, vers une destination connue de moi seule. Les adieux ont été douloureux, mais je suis certaine que je ne regretterais pas mon choix.

C’est ici que l’aventure commence.


Vous :


Prénom / Surnom / Pseudo : Souvent connu sous le pseudo de « megamoimeme », je m’inscris souvent sous le nom de « Sachiko Hasegawa » sur les forums rp =)

Âge : Entre zéro et cent ans ._.

Région, ville (pays ?) : Québec POWAAAA !

Fréquence de présence sur le forum : ~ 8/10, voir même 9/10 en cas de bonne activité du fow’ =)

Combien pouvez vous faire de lignes de rp ? Sérieusement, ça dépend de mon inspiration, mais je monte facilement jusqu’à 30, mon plus grand ayant monté à ~85 lignes Smile

Depuis combien de temps rp vous ? Moins d’un an, c’est bien ce qui fait peur XD

Où avez vous trouvé le forum ? Le Top site School Rpg, parce que je me cherchais justement un rp pensionnat fantastique avec un niveau rp pas trop mal =)

Avez vous lu le règlement ? Sûr, comme je le fait toujours Smile C’est d’ailleurs le nombre de lignes minimum par rp qui m’a convaincu de m’inscrire Razz

Avez-vous un commentaire à ajouter ? Superbe forum, il me semble très prometteur malgré sa nouveauté =) Par contre, petite suggestion, pendant que c’est facile d’ajouter des trucs : un espèce de barème qui ferait que, à chaque trois mois (par exemple) nos persos prendraient un an, ce qui permettrait de faire vieillir un peu nos personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Mogami
Admin / Surveillant
Akihito Mogami


Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Relations:
Date d'anniversaire: 28 Octobre

Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée]   Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée] Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:51

Tout d'abord, bienvenue a toi =D

Ta présentation est parfaite, j'aime beaucoup. (85 ligne, wah, hâte de voir tes rp) Donc je valide, évidemment ^^

Ensuite, merci pour le compliment, même si je pense pas le mériter ._.
Quant a la suggestion, ça serait bien oui, mais faut il encore qu'il y est assez de membres. Je garde en tête l'idée cependant, j'en ferais surement une annonce, et je verrais une fois qu'il y aura suffisamment de monde.

Enfin, merci de t'être inscrite et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ichizoku.1fr1.net
Haruka Enomoto

Haruka Enomoto


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Je viens du Sud ~ ♫

Feuille de personnage
Âge: 15
Relations:
Date d'anniversaire: 30/04

Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée]   Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:38

Coucou ! ^.^

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici ! :3

(bien qu'on ne soit que trois... =°)

J'adore ta fiche, au plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shibun-no-gakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée]   Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier scolaire de Natsuko Yamasura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ist' me ! [Validée]
» Présentation Haruka Enomoto [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout et même après :: Présentations :: Les élèves :: Validés-
Sauter vers: